L’emplacement des jets est un critères important lors de l’achat d’un spa.
Les jets sont à l’origine des massages, de la détente et de la relaxation.
Ils sont des alliés pour agir sur vos douleurs : jambes, genoux, hanches, colonne vertébrale, épaules etc…
Les jets se distinguent selon leur positionnement, leur intensité et variété.
La diversité de taille et de forme des buses compte plus que leur quantité.
Les buses hydrojet propulsent de l’eau (les plus importants dans un spa)
Les buses aérojet propulsent de l’air. (Délassement du corps)
Privilégiez les jets multidirectionnels qui s’adaptent à la morphologie de l’utilisateur.
Bien les choisir maximise les bienfaits du massage.
Les jets peuvent être commandés de manière indépendante, ce qui permet un massage ciblé.
Il faut les positionner pour répondre à des besoins particuliers, une bonne orientation favorise un bon massage.
Si le jet de massage est placé trop bas dans le bassin, vous ne pourrez pas profiter de massages sur le haut du dos, d’où l’intérêt de bien réfléchir où se situent les tensions que vous souhaitez soulager.
En fonctions de vos besoins, choisissez plutôt un modèle avec des jets concentrés au niveau du dos et des reins ou bien l’inverse, des jets concentrés au niveau des jambes et des pieds.
Après utilisation, si vous constatez que le positionnement des jets ne correspond pas à vos besoins, pensez que les jets sont interchangeables.
Ce qu’il faut retenir :
Un grand nombre de jets de massages, ne signifie pas forcément que le massage est efficace. (Plus il y a de jets, plus il y a consommation d’énergie)
Un bon positionnement avec la bonne dimension et la bonne action de massage, sont plus efficaces.
Vous l’avez compris, le choix de l’emplacement des jets doit être bien étudier.
Cela vous apportera une meilleure expérience de massage, de détente, de libération des tensions sur les zones ciblées, une totale relaxation et sensation de bien-être à travers tout le corps.
L’équipe reste à votre disposition pour tout complément d’information sur le positionnement des buses pour une efficacité maximale.