Les différents produits d’entretien : Spatime par Bayrol

Toute la gamme des Produits d’entretien Spa time par Bayrol sont à votre disposition pour entretenir votre spa: du traitement adéquat pour vous assurer de la qualité de votre eau, aux produits d’entretien et de nettoyage.

 

Pour faire suite à notre article déjà paru :

« Comment contrôler la qualité de l’eau et son équilibre ? »

Voici les produits pour vous assurer une bonne qualité de votre eau :

Premièrement faire les tests de mesure nécessaires aux contrôles suivants, en un seul prélèvement grâce à la bandelette 5 analyses :

 

Bandelettes 5 Analyses

Bandelettes Test avec 5 tampons de mesure.
Mesure pH, chlore/brome, oxygène actif, alcalinité et dureté de l’eau

Apporter les réponses avec les produits correspond aux besoins : 

PH-Moins

pH-Moins de SpaTime diminue le pH de l’eau de votre spa. Le pH constitue la base du traitement de l’eau. Il doit être compris entre 7,0 et 7,6 pour que tous les produits d’entretien de l’eau aient un effet optimal. 

PH-Plus

pH-Plus de SpaTime augmente et stabilise le pH de l’eau de votre spa. Le pH constitue la base du traitement de l’eau. Il doit être compris entre 7,0 et 7,6 pour que tous les produits d’entretien de l’eau aient un effet optimal.

Chlore Microbilles

Les microbilles de chlore SpaTime désinfectent efficacement l’eau de votre spa. Elles se dissolvent rapidement et agissent immédiatement contre les bactéries, les turbidités et les impuretés. 

Oxygène Actif Granules

Les granulés d’oxygène actif SpaTime désinfectent l’eau de votre spa en douceur. Grâce à l’utilisation de cette méthode sans chlore, l’eau est plus douce pour la peau et les cheveux et n’a pas d’odeur. Pour renforcer l’efficacité des granulés, vous devez utiliser en complément Activateur Oxygène Actif SpaTime. 

Activateur Oxygène Actif

L‘Activateur Oxygène Actif SpaTime renforce l’effet des granulés d’oxygène actif et augmente leur pouvoir désinfectant. L’efficacité de l’activateur est garantie seulement en combinaison avec des granulés d’oxygène actif SpaTime. 

Alca-Plus

Alca-Plus de SpaTime augmente l’alcalinité (TAC) de l’eau de votre spa. Un TAC trop faible peut provoquer l’instabilité du pH qui devient alors difficile à réguler. L’eau peut devenir corrosive, ce qui affecterait les surfaces, comme le revêtement intérieur du spa. 

 

Ne pas oublier les produits de nettoyage : 

Nettoyant Canalisation

Des dépôts se forment au fil du temps, notamment dans les canalisations, altèrent le désinfectant et peuvent entraîner des problèmes lors du traitement de l’eau. Ce phénomène a un impact négatif sur la qualité de l’eau. Les granulés Nettoyant Canalisation sont conçus spécialement pour le nettoyage en profondeur de toutes les conduites de votre spa.

Désinfectant Plus

La composition spéciale de Désinfectant Plus SpaTime permet de prévenir efficacement les problèmes de traitement de l‘eau. Désinfectant Plus assure une désinfection supplémentaire et maintient l‘eau cristalline. Désinfectant Plus peut également être utilisé si l‘eau s‘est troublée ou colorée. Désinfectant Plus peut être utilisé avec toutes les méthodes d‘entretien. 

Anti-Calcaire

L‘Anti-Calcaire SpaTime prévient la formation des dépôts calcaires sur les parois et les conduites de votre spa. 

 

Pour plus de confort :

Anti-Mousse 

L‘Anti-Mousse SpaTime est efficace pour éliminer la mousse ou l’écume dans votre spa. La mousse est causée, entre autres, par les résidus de savon ou de produits de soin pour le corps. 

Clarifiant

Il est d’ordinaire impossible de filtrer les impuretés les plus fines. Le Clarifiant SpaTime a donc pour effet de combiner ces impuretés à des particules plus grosses et de rendre ainsi sa clarté à l’eau.

Vous aimerez aussi

Recycler l’eau de mon spa

Recycler l’eau de mon spa

Que puis-je faire avec l'eau de mon spa lorsqu'il est temps de la changer ? Une grande attention est portée à la conservation de l'eau et à...